Après un an passé à Taïwan, le blog continue mais cette fois-ci pour présenter un peu les recoins de la vie en France à tous ceux que j'ai connu à Taïwan

Wednesday, October 1, 2008

Who am I working with? Avec qui je travaille?淡水大学のフラ語学部の先生たち(つまり同僚)を紹介します。「先生の日」の機会で皆との食事(dans un resto français à Taipei)










Voici quelques photos prises pendant un repas, à l'occasion de la fête des professeurs (oui, nous sommes respectés au moins ici) organisé par le
département de français de Tamkang (l'université où je travaille et qui, comme les taïwanais, a 3 noms: Tanshue University ou Tamkang University ou Tanjian University...bref assez de quoi se perdre en taxi.)
Voici l'équipe de profs avec qui je travaille cette année. Tous sont vraiment très sympas, chacun avec de l'humour et un bon esprit. Bref, le pied au boulot. Oui, oui, je suis français et je dis "le pied au boulot"...ça a de quoi choquer, je sais...

No comments: